Likez notre page

logo facebook

et faites connaitre le TouCaen Roller et ses activités à vos amis !

club-affilie-vertical
Nuit des Sports 2015 : le bilan
Bonjour,
Un petit compte rendu sur cette nuit qui pour le staff sécurité a durée de 20h15 à 23h15.


Voici pour ceux qui n'ont pas osé venir  une mise en bouche avant d'être une mise en jambe pour les prochaines éditions. C'est toujours du bonheur que de vous avoir à rouler dans des conditions faciles et bien encadrés. Les randos by night,  ça déchire et ça donne le moral pour tout l'automne. A très bientôt.
Cat et Didier pour le TCR.

Nuit des sports 2015.

Nous y étions en nombre !! 14 au staff sécurité. Bravo pour la mobilisation. Tout le monde était au top sur le parcours. Les participants étaient vraiment, mais alors, vraiment bien encadrés. Gardons le sourire comme nous l’avons eu tout au long de la soirée. Merci à ce public restreint qui nous donne tant de gentillesse.

Il faut dire que le parcours était très bien adapté : montée, descente, pavés. Tous les éléments étaient là pour une technique abordable et qui laissait place au plaisir de rouler. La météo que nous avions commandée a été livrée de façon parfaite. Aucune plainte au SAV. Dominique du service des sports a conduit notre voiture ouvreuse en musique (peut-être est-il sourd maintenant ?). Notre passage dans Caen prés des zones où s’étanche la soif a été remarqué, encouragé, applaudit. Caroline du service des sports a découvert nos randos « Caen by Night ». Cela étonne toujours que l’on puisse faire cela à Caen. Pourquoi ?

 

Nous avons-nous eu le plaisir, à l’arrivée, de rouler dans le stade Hélitas qui ne voit pas si souvent des rollers passer.

Nous avons eu le plaisir de terminer sur une piste de Zumba qui nous était entièrement allouée.

Nous avons eu le plaisir de nous retrouver au grignotage de fin de soirée. Pour dire grignotage, on sait maintenant que les petites souris aiment le fromage ; n’est ce pas Coralie !

 

Le service des sports chargé de l’organisation nous a expliqué les difficultés rencontrées autour de la communication qui n’a pas pu se faire en raison de délais trop courts, d’une mobilisation trop tardive. On ne doute pas que tout cela sera au point la prochaine fois pour cet événement ou un autre.

 

Pour le TouCaen, nous étions là, nous étions prêts.

Vous étiez là ! Vous étiez prêts ! MERCI