Likez notre page

logo facebook

et faites connaitre le TouCaen Roller et ses activités à vos amis !

club-affilie-vertical
Rollers de la Liberté et Courants de la liberté
Il est temps de faire un point sur les Courants de la Liberté ;)
Nous sommes à 4 mois de ce bel événement, la communication s'intensifie et forcément, vous commencez à voir passer des choses... notamment les augmentations de tarif !
Don't panic ! Laughing
tcr1
En fait, en tant qu'Association, le TouCaen Roller vous propose de participer au Challenge Equipe catégorie " Associations et clubs hors FFA " !
Mais quezako ??
Il s'agit de créer une #TeamTouCaen pour essayer de rivaliser face aux autres équipes participant aux courses. Au delà de l'esprit de compétition, vous l'aurez compris, pour nous, c'est avant tout de créer une stimulation entre nous, toujours avec les mêmes objectifs, la solidarité, le dépassement de soi, la bienveillance et le plaisir !
Et en plus de tout ça, vous bénéficierez d'un tarif avantageux (tarif de base pour toutes les épreuves), du nom d'équipe sur le dossard et on pourra même se créer des entraînements en mode #TeamTouCaen ;) Yeah !
tcr2
Aussi, pour pouvoir participer au Challenge, il nous faudra au moins :
- 1 "Marathonien/ne" / 42 kms
- 2 "Semi-Marathonien/nes" / 21 kms
- 3 "10 kms" / bah... 10 kms quoi !
Au delà de ça, pour gonfler la Dream Team, les participantes / participants à la Rochambelle, au Marathon Relais et, et, et, et, bien évidemment et surtout même aux Rollers de la Liberté sont fortement recommandés!
On reparlera bientôt des Rollers de la Liberté plus précisément mais on voulait t'avertir parce que l'entrainement, ça commence bientôt :)

tcr3

L'an passé, nous avons participé à ce Challenge et c'était très chouette (on vous laisse quelques témoignages juste en dessous pour vous faire envie), alors, on veut recommencer cette année. On compte sur toi !
Les témoignages :
- Nicolas G. | Participant au "10 kms" : "Ca faisait plusieurs années que j'avais loupé la course pour diverses raisons, et cette fois, j'ai pu le faire sous les couleurs des TouCaen. Un vrai plaisir"
- Loïc T. | Participant au "Pegasus" : "Blessé quelques semaines avant la course, j'ai repris la compétition officiellement avec les TouCaen. Comme d'hab', c'est l'esprit d'équipe qui l'a emporté !"
- Franck L. | Participant au Marathon : "Ca faisait des années que je n'avais pas fait un marathon... je me suis laissé tenter, pour le Club, c'était une sorte de défi et ça s'est très bien passé"
- Maud G. | Participante au Marathon Relais : "Fin de soirée, on se lance un Challenge, faire le Marathon en équipe... et voilà c'était parti ! Mais aucun regret, on a souffert mais on s'est bien amusés avec les copains !"
Voilà, tu sais à peu près tout !
Ci dessous, des informations pratiques sur "mais comment on fait pour s’inscrire?"
N'hésite pas à nous contacter pour plus d'informations. On est là pour t'aiguiller, t'aider et pourquoi pas t’entraîner Tongue out

Si tu souhaites participer voici les grandes lignes pour t'inscrire :

- Dans un premier temps, tu dois créer ton compte individuel ou te connecter sur ton compte créé en 2017 (si tu as participé aux Courants de la Liberté l'an dernier)  sur la page suivante: http://lescourantsde laliberte.123-go.fr/fr

- Dans un deuxième temps, tu dois t'inscrire à l'épreuve de ton choix (ou les épreuves) en saisissant le code avantage : TCR2018 pour rejoindre l'équipe du TouCaen Roller.

- Ensuite, tu devras procéder au règlement de ton inscription ( N.B: l’inscription de 12€ pour la course des Rollers de la Liberté sera prise en charge par le club si tu n'a pas atteints ton quota de 2 activités à cette date)

- Assures-toi que tu as bien reçu une confirmation d'inscription sur ta boîte mail.

- Enfin, tu dois fournir les pièces justificatives : toutes les explications sont sur cette page : https://www.lescourantsdelal iberte.com/fr/page/ justificatifdaptitude

L'ensemble des festivités